Live Tanzanie 16

Suivez nous sur facebook

Live Raid Tanzanie

 LES PETITS MOTS DE FIN :

Beau pays! beau temps! beau trail! Presque sans bobos!!! Merci à Gégé et son staff et merci à Jeff et son assistante pour ses bons soins!

Isabelle P.

 


 

Raid super comme d'hab'! Staff super ... comme d'hab'! groupe super... Comme d'hab ! n'arrête surtout pas Gérard, enchante nous. AL SANTE SAN . Kiss.

Martine J.

 


Trés contents de notre petit séjour en Tanzanie. L'organisation parfaite. Tout était au top. Dépaysement complet, que de bons souvenirs dans nos bagages. Bravo Gérard à toi et à toute l'équipe.

 

Jacky et Juju.

 


Raid d'exception! Organisation parfaite , nourriture, logements. Tout était super! 1er raid avec Gérard mais certainement pas le dernier! Chapeau bas à tout le staff! Du beau boulot, tout simplement.

 

Eric - Belgique

 


Merci à Gérard et à tout le Staff de nous avoir permis de vivre celà! Parcours au top,sportif et tout à côté génial.

 

Sylvie et Alain.

 


 

La Tanzanie c'est Sonia un jour, un trail, une rencontre, un Gérard et c'est le départ en terre lointaine. L'Afrique, le bonheur de rencontrer d'autres civilisations et de comprendre que nous avons une chance extraordinaire. Merci Gérard pour cette découverte, merci à toutes les personnes qui sont là autour de toi. L'impossible recule devant celui qui avance.

Sonia et Gabriel

 


 

Nos amis Cloclo, Momo nous avaient bien prévenu de se méfier de Gérard et de son équipe qu'ils avaient déjà pratiqué. En effet, ils étaient bien en deçà de la vérité, tant la chaleur humaine du staff ne s'est trouvée concurencé par celle des rencontres entre participants au raid, et par la rencontre avec l'Afrique. Que du bonheur, milles mercis.

Marie-Jo et Alain.

 


Nos traces ont aussi éphémères dans la poussière qu'ancrées dans nos souvenirs.... Belle rencontre humaine. Que de découvertes!!!

 

Momo et Claudine.

 


Une belle course et une belle ambiance dans un pays où les gens ont si peu qu'ils donnent le meilleur.

 

Alain K.

 


Organisation au top, 5 jours de rando formidable, des Massaï . C'était super

 

Trés belle première expérience de raid. Entourée d'une équipe bienveillante. Merci.

Dominique.


Bonne 1ère expérience de T1er Raid. Merci au staff qui se donne pour les autres. Merci à l'Afrique pour les trés beaux parcs restés à l'état sauvage. Donc merci

Laurence et Eric.


Et de 2! 2ième raid avec Gérard et c'est toujours aussi réussi. Un grand merci pour tous ces moments d'échanges et d'amitié.

Isabelle et Stéphane 


Je m'ai bien régalé !

Marguerite T.J DURAS


Je m'ai bien rigolé !

Omar Raddad


1er raid avec Gégé, super, je projette le Laos avec un peu moins de ligne droite.

Michel.


Merci à Gégé et tout le staff. Merci à tout le groupe pour la simplicité des échanges. Pour le 2ième édition après le vietnam, beaucoup de plaisir pour moi, au travers de la découverte de l'Afrique, dans la savane Massaï. Merci Gégé, merci à tous pour cette belle aventure. Merci pour une trés belle première. Gégé tu resteras toujoursle meilleur! Une première parfaite.

Pierre André


Beau raid, belle aventure humaine. Merci à toute l'équipe.

Corinne


Quelle belle semaine! notre premier raid, mais sans doute pas le dernier. Merci!

Charles et Mathilde.


Une superbe aventure partagée en famille avec un staff tanzanien et des participants au top.

Patricia.


Un voyage en terre connue mais avec un groupe à découvrir et à prendre soins.C'est toujours le plaisir de s'occuper de vous et de partager ces bons moments de complicité qui font la réussite d'un Raid.

Jeff.


Organiser un Raid en Afrique reste toujours un challenge.Il a été superbement relevé grâce à Gongema Safaris,notre agence réceptive en Tanzanie,mon staff et tout le groupe de participants.MERCI à tous.

Gégé.


Un raid riche en rencontres, fort en émotions, dans un environnement ,magnifique. Que du plaisir ! Que du bonheur !

Merci et bravo à l’ensemble des équipes de l’organisation qui nous permet de vivre et de partager ces moments extraordinaires.

Sylvie B. 

 



 

Bon départ pour le 2ième raid Tanzanie 2016. Les participants et staff sont bien arrivés. Après un briefing de présentation, nous sommes tous fins prêt pour démarrer l’aventure.

 

ETAPE 1 :

Début de la partie sportive de notre séjour, bonne mise en jambe déjà. Découvertes des paysages tanzaniens, savanes, habitations tout au long de la piste, poussière et cailloux mais surtout de beaux sourires. Pour moi une grande émotion lorsque j’ai couru main dans la main avec un petit garçon. La chaleur s’est bien fait sentir à hauteur du plaisir ressenti.

Le site du bivouac est absolument magnifique avec sa vue le lac, ses flamants roses et le Mont Méru en face.

Elisabeth L.

 


 

Une première étape partagée entre le plaisir de découvrir enfin un peu la Tanzanie et la monotonie de la piste. De jolies rencontres humaines, comme ce petit garçon qui m’a accompagné si gentiment, main dans la main sur plusieurs centaines de mètres. Plus loin c’est une jolie jeune femme vêtue d’une tunique jaune safran qui a couru un peu avec moi, et d’autres autochtones avec qui j’ai échangé moult « Jumbo » et « Assanza » porteur d’autant de sourires. Difficile pour moi de gérer la chaleur, j’avoue avoir beaucoup marché, mais la récompense m’attendait, tente confortable, douche, ravitaillement, fraîcheur et un accueil prévenant, avant d’aller admirer l’importante colonie de flamants roses qui a investi le lac au pied du mont Méru.

Isabelle C.

 


 

Avion, Djembo Tanzanie ! Hôtel Out Post à Arusha, journée libre, marché coloré, légumes à gogo, épices, odeur … Briefing, remise des dossards, toujours aussi chaleureusement accueilli par Gégé et son Staff.

Etape 1 : organisation des sacs (Gérard style !) Transfert à Gingali. Remise des donations à l’école… (Discipline militaire, l’Education Nationale Française peut en prendre de la graine !!

Départ : Et là ! Super ! Ce long chemin aurait pu nous sembler fastidieux et monotone, mais non ! Tout au long des églises (c’est dimanche) des prêches, de la musique, des gens, des tas d’enfants…. De la gentillesse tout le long, des couleurs, des odeurs…. Et arrivée sur un site inouï (Momela Camp). Cette vue sur le lac, le mont Méru et les flamants roses …. Incroyable récompense ! Un camp dressé à notre arrivée : quel luxe ! des douches chaudes ! des fauteuils …. Succulents repas, temps libre, briefing, diner- dodo. Ce premier jour était déjà un enchantement, ce Gérard quand même !

Martine J.

 

Coureurs : RAID TANZANIE 2016
N° Dossard NOM Prénom Sexe Etape 1 Classement
29 MARY Benoît M 02:09:15 1
45 TIEBLEMONT Alexandre M 02:15:43 2
24 GAIDET Eric M 02:21:28 3
23 GAIDET Laurence F 02:26:42 4
9 BOISSON Charles M 02:26:57 5
37 PERRON Isabelle F 02:36:20 6
22 CARLOT Fabrice M 02:39:35 7
33 LALOO Jacques M 02:39:35 7
38 PERRON Stéphane M 02:44:01 9
10 BOISSON Mathilde F 02:46:00 10
1 MARGUET Corinne F 02:48:26 11
11 PERRIN Hervé M 02:53:22 12
43 BRETON Maurice M 02:56:17 13
16 BIARD Eric M 02:59:22 14
44 COURLET Marie F 02:59:59 15
2 MARGUET Pierre-André M 03:03:09 16
27 LALLEMAND Elisabeth F 03:03:09 16
12 PERRIN Isabelle F 03:04:19 18
41 CLERC Martine F 03:07:20 19
26 JOUBERT Thierry M 03:07:36 20
14 MEUTERLOS Sylvie F 03:09:50 21
40 RYSER Colette F 03:13:37 22
36 DESTERNES Michel M 03:14:29 23
31 KERHORNOU Thierry M 03:15:08 24
13 MEUTERLOS Alain M 03:24:36 25
28 MARY Nathalie F 03:26:02 26
46 BESSAY Alain M 03:28:34 27
47 BESSAY Marie-Josée F 03:28:34 27
3 KAUFMANN Alain M 03:55:22 29
21 PRUNET Pascale F 04:10:38 30
50 CHANSIGAUD Isabelle F 04:36:02 31

 

 

ETAPE 2 :

La deuxième étape partie sous la bruine pour les coureurs a été plus clémente pour les marcheurs partis avec un décalage. Le début vallonné a été pour moi très agréable jusqu’au passage du gué. Là 2 options : traverser rapidement en espérant que l’eau ne rentre pas trop dans les chaussures ou faire une pose pour ôter chaussures et chaussettes et tout garder au sec. Ayant choisi la 2ième option, je me suis arrêté juste au bord de l’oued ou pour ne pas avoir à poser les fesses par terre j’ai joué à l’échassier, la vue des flamands roses la veille avait du m’inspirer. Perché sur un pied, j’ôte mes chaussures et une chaussette mais la seconde chaussette est récalcitrante, afin de faciliter le mouvement, j’agite le pied et la chaussette s’envole pour retomber au milieu de l’eau, courant et remous aidant elle disparaît rapidement. Je traverse donc pieds mouillés mais chaussures sèches pour reprendre ma route d’une seule chaussette, pas très confort ! Pour me consoler je me dis que dans ces conditions, j’attraperais bien une ampoule qui me donnera l’occasion le soir de me faire chouchouter par notre infirmière. Même pas ! Une petite péripétie mais encore une très belle journée de randonnée et une chaussette à vendre !

Hervé L.

 


Départ de Momella Lodge sous les nuages mais avec le salut des flamands roses ! Première partie du parcours vallonnée traversant des villages Massaï.

 

 

Au 10ème km, un petit ruisseau à franchir : pas de pont. Pour mon cadeau d’anniversaire mon mari me propose de le franchir sur son dos : même pas mouillée !!

 

Dernier tronçon un peu difficile pour des montagnards car de longues lignes droites à perte de vue ! mais nous n’étions pas seuls : des enfants Massaï ont couru un petit moment avec nous, en tongs ou pieds nus !!

 

Arrivée à Camel Camp sous le soleil. Dans l’après-midi, visite de villages Massaï : beaucoup d’enfants….Achat de bijoux en perles fabriqués par les femmes.

 

Gégé au petit soin pour son groupe a même pensé à mon anniversaire et à celui de Michel : nous avons reçu tous les deux un cadeau Tanzanien.

 

Soirée avec dégustation de saucisson lyonnais et Fourme d’Ambert…. Laurence G.

 

N° Dossard NOM Prénom Sexe Etape 2 Classement
29 MARY Benoît M 02:07:29 1
9 BOISSON Charles M 02:18:33 2
45 TIEBLEMONT Alexandre M 02:18:33 2
23 GAIDET Laurence F 02:23:18 4
24 GAIDET Eric M 02:23:18 4
11 PERRIN Hervé M 02:26:35 6
37 PERRON Isabelle F 02:26:35 6
22 CARLOT Fabrice M 02:29:05 8
33 LALOO Jacques M 02:32:32 9
38 PERRON Stéphane M 02:32:32 9
1 MARGUET Corinne F 02:37:44 11
10 BOISSON Mathilde F 02:37:57 12
12 PERRIN Isabelle F 02:49:48 13
43 BRETON Maurice M 02:49:48 13
16 BIARD Eric M 02:53:56 15
31 KERHORNOU Thierry M 02:55:13 16
36 DESTERNES Michel M 02:56:46 17
14 MEUTERLOS Sylvie F 03:02:21 18
41 CLERC Martine F 03:02:32 19
44 COURLET Marie F 03:02:32 19
47 BESSAY Marie-Josée F 03:06:17 21
3 KAUFMANN Alain M 03:06:38 22
28 MARY Nathalie F 03:07:24 23
13 MEUTERLOS Alain M 03:08:17 24
27 LALLEMAND Elisabeth F 03:09:48 25
2 MARGUET Pierre-André M 03:18:59 26
26 JOUBERT Thierry M 03:20:33 27
21 PRUNET Pascale F 04:01:40 28
50 CHANSIGAUD Isabelle F 04:28:07 29

 

 

 3ème étape du raid Tanzanie : un régal !

 

Autant les 2 premiers jours je me suis un peu trainé et ennuyé sur des pistes monotones malgré de jolies traversées de villages, et des paysages grandioses, autant sur cette étape le plaisir était là avec une première portion de 7 kms très technique sur un terrain de savane raviné avec des trous, des bosses, des cailloux, mais aussi quelques arbres bien piquants à éviter……

Vraiment tout ce que j’adore pour pouvoir m’exprimer, sautiller, rebondir…..  

Le reste de l’étape (12 kms) continuait sur une piste, mais moins monotone avec quelques petites grimpettes intéressantes, du coup je me suis senti plus à l’aise et ai été étonné de voir l’arrivée aussi rapidement…. J’aurais bien continué une heure ou deux ;-)

Mon plaisir sur ce raid est de pouvoir avoir quelques contacts privilégiés avec la population locale (les Masaïs), en offrant aux enfants au bord de la route mon ravitaillement personnel (pates de fruits, gourdes de compotes) avec en retour un joli sourire ou quelques foulées d’accompagnement.

 Tous les jours je prépare ce ravitaillement que pour ces enfants. Car avec l’organisation de la course qui nous offre 2 points de ravitaillement sur des étapes de 19 à 25 kms je n’ai vraiment pas besoin d’utiliser le mien…..

Thierry Kerhornou.

 


Départ dans la Savane pour 8 kms de slalom entre les épines et les pierres. Que du plaisir, d'autant plus que la forme est au RDV. Après l'Oued, passage près d'un village Massaï pour rejoindre le R1. L'étape se poursuit sur de longues pistes plates et poussièreuses....On en profite pour admirer le paysage et croiser de nombreux locaux avec leur troupeaux qui nous saluent chaleureusement. Les jambes commencent à être lourdes mais Alain annonce le dernier Km... Reste plus qu'à accélerer! Que du bonheur.

 

Pierre André

N° Dossard NOM Prénom Sexe Etape 3 Classement
29 MARY Benoît M 01:40:24 1
9 BOISSON Charles M 01:48:04 2
45 TIEBLEMONT Alexandre M 01:48:04 2
23 GAIDET Laurence F 01:50:33 4
24 GAIDET Eric M 01:50:33 4
22 CARLOT Fabrice M 01:54:02 6
11 PERRIN Hervé M 01:57:14 7
33 LALOO Jacques M 01:58:01 8
37 PERRON Isabelle F 01:58:58 9
2 MARGUET Pierre-André M 02:03:16 10
38 PERRON Stéphane M 02:03:33 11
10 BOISSON Mathilde F 02:05:22 12
1 MARGUET Corinne F 02:08:00 13
31 KERHORNOU Thierry M 02:10:04 14
43 BRETON Maurice M 02:12:24 15
16 BIARD Eric M 02:13:34 16
12 PERRIN Isabelle F 02:14:10 17
41 CLERC Martine F 02:19:55 18
44 COURLET Marie F 02:22:55 19
26 JOUBERT Thierry M 02:22:59 20
36 DESTERNES Michel M 02:26:35 21
14 MEUTERLOS Sylvie F 02:29:32 22
27 LALLEMAND Elisabeth F 02:31:35 23
47 BESSAY Marie-Josée F 02:34:22 24
13 MEUTERLOS Alain M 02:36:54 25
28 MARY Nathalie F 02:40:24 26
3 KAUFMANN Alain M 02:49:52 27
21 PRUNET Pascale F 03:16:39 28
50 CHANSIGAUD Isabelle F 03:34:16 29

 

 

Etape 4 :

Je marche dans la savane….Quelques tubes de couleurs suffiraient à peindre ce paysage ocre terre de sienne, terre brûlée, blanc et un peu de noir…

La piste, les pierres, les herbes, les montagnes au loin et même le ciel créent cette palette de bruns.

Les cases du village Massaï cernées de cette haie de broussailles protectrices se fondent dans le décor. Les chèvres, ânes et vaches participent à cette harmonie sépia. Soudain un massaï aux vêtements colorés sur sa peau ébène apporte la couleur dans cette monochromie, des rouges, oranges, des bleues flamboient et s’animent. Je suis dans le décor de DAKTARI feuilleton télévisé de mon enfance. Vais-je rencontré Clarence le lion ?

Dominique marcheuse contemplative…

 

4ième étape :

Dès le départ, une girafe nous salue, ensuite marche avec Gaby. Le long du parcours, distribution de peluches auprès des enfants évoluant dans ces magnifiques paysages que nous souhaitions découvrir. Leurs yeux qui pétillent et leurs sourires sont leurs plus beaux remerciements. Après l’arrivée, retour sur la piste pour aider Marie-Jo dans ces derniers hectomètres avant qu’elle ne passe la ligne accompagnée de la « ola » des autres coureurs. De la joie, de la convivialité, du bonheur à partager, tel semble être la devise de ce raid à l’instar de ce qui anime Gérard et son équipe.

Alain B.

 


Quelle satisfaction, ce matin , de ne pas avoir à trimbaler nos valises! Nous faisons, en effet, escale à Longido pour 2 nuits. 20 kms, départ à 8 heures pour les marcheurs, 9 h pour l'ensemble des coureurs. Sur les 5 1er kms, nous apercevons 4 têtes dépassées des arbres de la savane ; ce sont 4 girafes! Quel bonheur de courir à proximité de tels animaux! L'aventure continue jusqu'au ravitaillement au 8ième kms puis c'est le mésavanture pour nous 2. En effet, focalisés sur la descente sableuse et les yeux rivés sur Fabrice, mes 2 compagnons d'infortune (Pierre André et Jacques) et moi sommes partis à droite alors que le fléchage, bien visible, indiquait une direction à gauche... Total, 1km aller et autant retour dans le sable moue de l'oued! Même fausse route pour Stéphane mais dans une autre direction. Au total, 2.5 Kms en trop et plusieurs minutes de retard sur nos principaux concurents. Mais tout celà, dans la bonne humeur! Décidément, la 4ième étape ne nous réussie pas; Stéphane et moi avions connu la même infortune lors du raid équateur. Une attention insuffisant portée au balisage et patatrac....Mais comme le dit Gérard, ça fait partie du Raid.

 

Isabelle et Stéphane

 

Coureurs : RAID TANZANIE 2016
N° Dossard NOM Prénom Sexe Etape 4 Classement
9 BOISSON Charles M 01:42:23 1
29 MARY Benoît M 01:42:23 1
23 GAIDET Laurence F 01:48:18 3
24 GAIDET Eric M 01:48:18 3
45 TIEBLEMONT Alexandre M 01:50:50 5
11 PERRIN Hervé M 01:54:50 6
31 KERHORNOU Thierry M 02:00:17 7
1 MARGUET Corinne F 02:00:51 8
10 BOISSON Mathilde F 02:02:00 9
22 CARLOT Fabrice M 02:05:19 10
12 PERRIN Isabelle F 02:06:59 11
43 BRETON Maurice M 02:06:59 11
41 CLERC Martine F 02:07:48 13
2 MARGUET Pierre-André M 02:10:15 14
37 PERRON Isabelle F 02:10:15 14
16 BIARD Eric M 02:10:45 16
33 LALOO Jacques M 02:15:11 17
38 PERRON Stéphane M 02:15:33 18
26 JOUBERT Thierry M 02:16:10 19
44 COURLET Marie F 02:18:58 20
27 LALLEMAND Elisabeth F 02:21:20 21
36 DESTERNES Michel M 02:23:39 22
47 BESSAY Marie-Josée F 02:25:24 23
28 MARY Nathalie F 02:26:44 24
14 MEUTERLOS Sylvie F 02:27:35 25
3 KAUFMANN Alain M 02:30:45 26
13 MEUTERLOS Alain M 02:35:30 27
21 PRUNET Pascale F 03:07:52 28
50 CHANSIGAUD Isabelle F 03:21:10 29

 

 

ETAPE 5 :

 

 

Coureurs : RAID TANZANIE 2016
N° Dossard NOM Prénom Sexe Etape 5 Classement
29 MARY Benoît M 02:04:21 1
45 TIEBLEMONT Alexandre M 02:04:21 1
23 GAIDET Laurence F 02:05:10 3
24 GAIDET Eric M 02:05:10 3
9 BOISSON Charles M 02:06:08 5
22 CARLOT Fabrice M 02:08:59 6
11 PERRIN Hervé M 02:12:26 7
16 BIARD Eric M 02:22:18 8
1 MARGUET Corinne F 02:23:03 9
2 MARGUET Pierre-André M 02:23:03 9
10 BOISSON Mathilde F 02:23:03 9
37 PERRON Isabelle F 02:23:03 9
38 PERRON Stéphane M 02:23:03 9
33 LALOO Jacques M 02:28:18 14
12 PERRIN Isabelle F 02:29:59 15
41 CLERC Martine F 02:29:59 15
43 BRETON Maurice M 02:29:59 15
26 JOUBERT Thierry M 02:37:57 18
31 KERHORNOU Thierry M 02:37:57 18
14 MEUTERLOS Sylvie F 02:42:42 20
36 DESTERNES Michel M 02:47:07 21
28 MARY Nathalie F 02:58:45 22
3 KAUFMANN Alain M 03:07:18 23
13 MEUTERLOS Alain M 03:07:18 23
47 BESSAY Marie-Josée F 03:07:18 23
27 LALLEMAND Elisabeth F 03:36:25 26
44 COURLET Marie F 03:36:25 26
21 PRUNET Pascale F 03:48:28 28
50 CHANSIGAUD Isabelle F 04:05:43 29
46 BESSAY Alain M 04:07:18 30

 

 

 

 

 

Classement Général Coureurs : RAID TANZANIE 2016
N° Dossard NOM Prénom Sexe Etape 1 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 5 Classement
29 MARY Benoît M 02:09:15 02:07:29 01:40:24 01:42:23 02:04:21 9:43:52
45 TIEBLEMONT Alexandre M 02:15:43 02:18:33 01:48:04 01:50:50 02:04:21 10:17:31
9 BOISSON Charles M 02:26:57 02:18:33 01:48:04 01:42:23 02:06:08 10:22:05
24 GAIDET Eric M 02:21:28 02:23:18 01:50:33 01:48:18 02:05:10 10:28:47
23 GAIDET Laurence F 02:26:42 02:23:18 01:50:33 01:48:18 02:05:10 10:34:01
22 CARLOT Fabrice M 02:39:35 02:29:05 01:54:02 02:05:19 02:08:59 11:17:00
11 PERRIN Hervé M 02:53:22 02:26:35 01:57:14 01:54:50 02:12:26 11:24:27
37 PERRON Isabelle F 02:36:20 02:26:35 01:58:58 02:10:15 02:23:03 11:35:11
33 LALOO Jacques M 02:39:35 02:32:32 01:58:01 02:15:11 02:28:18 11:53:37
10 BOISSON Mathilde F 02:46:00 02:37:57 02:05:22 02:02:00 02:23:03 11:54:22
1 MARGUET Corinne F 02:48:26 02:37:44 02:08:00 02:00:51 02:23:03 11:58:04
38 PERRON Stéphane M 02:44:01 02:32:32 02:03:33 02:15:33 02:23:03 11:58:42
43 BRETON Maurice M 02:56:17 02:49:48 02:12:24 02:06:59 02:29:59 12:35:27
16 BIARD Eric M 02:59:22 02:53:56 02:13:34 02:10:45 02:22:18 12:39:55
12 PERRIN Isabelle F 03:04:19 02:49:48 02:14:10 02:06:59 02:29:59 12:45:15
31 KERHORNOU Thierry M 03:15:08 02:55:13 02:10:04 02:00:17 02:37:57 12:58:39
2 MARGUET Pierre-André M 03:03:09 03:18:59 02:03:16 02:10:15 02:23:03 12:58:42
41 CLERC Martine F 03:07:20 03:02:32 02:19:55 02:07:48 02:29:59 13:07:34
26 JOUBERT Thierry M 03:07:36 03:20:33 02:22:59 02:16:10 02:37:57 13:45:15
36 DESTERNES Michel M 03:14:29 02:56:46 02:26:35 02:23:39 02:47:07 13:48:36
14 MEUTERLOS Sylvie F 03:09:50 03:02:21 02:29:32 02:27:35 02:42:42 13:52:00
44 COURLET Marie F 02:59:59 03:02:32 02:22:55 02:18:58 03:36:25 14:20:49
28 MARY Nathalie F 03:26:02 03:07:24 02:40:24 02:26:44 02:58:45 14:39:19
47 BESSAY Marie-Josée F 03:28:34 03:06:17 02:34:22 02:25:24 03:07:18 14:41:55
27 LALLEMAND Elisabeth F 03:03:09 03:09:48 02:31:35 02:21:20 03:36:25 14:42:17
13 MEUTERLOS Alain M 03:24:36 03:08:17 02:36:54 02:35:30 03:07:18 14:52:35
3 KAUFMANN Alain M 03:55:22 03:06:38 02:49:52 02:30:45 03:07:18 15:29:55
21 PRUNET Pascale F 04:10:38 04:01:40 03:16:39 03:07:52 03:48:28 18:25:17
50 CHANSIGAUD Isabelle F 04:36:02 04:28:07 03:34:16 03:21:10 04:05:43 20:05:18
46 BESSAY Alain M 03:28:34 05:28:07 04:34:16 04:21:10 03:07:18 20:59:25
40 RYSER Colette F 03:13:37 05:28:07 04:34:16 04:21:10 05:05:43 22:42:53

 

 

 

N° Dossard NOM Prénom Sexe Etape 1 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 5 Classement
29 MARY Benoît M 02:09:15 02:07:29 01:40:24 01:42:23 02:04:21 9:43:52  
45 TIEBLEMONT Alexandre M 02:15:43 02:18:33 01:48:04 01:50:50 02:04:21 10:17:31  
9 BOISSON Charles M 02:26:57 02:18:33 01:48:04 01:42:23 02:06:08 10:22:05  
24 GAIDET Eric M 02:21:28 02:23:18 01:50:33 01:48:18 02:05:10 10:28:47
23 GAIDET Laurence F 02:26:42 02:23:18 01:50:33 01:48:18 02:05:10 10:34:01  
22 CARLOT Fabrice M 02:39:35 02:29:05 01:54:02 02:05:19 02:08:59 11:17:00
11 PERRIN Hervé M 02:53:22 02:26:35 01:57:14 01:54:50 02:12:26 11:24:27
37 PERRON Isabelle F 02:36:20 02:26:35 01:58:58 02:10:15 02:23:03 11:35:11  
33 LALOO Jacques M 02:39:35 02:32:32 01:58:01 02:15:11 02:28:18 11:53:37
10 BOISSON Mathilde F 02:46:00 02:37:57 02:05:22 02:02:00 02:23:03 11:54:22  
1 MARGUET Corinne F 02:48:26 02:37:44 02:08:00 02:00:51 02:23:03 11:58:04
38 PERRON Stéphane M 02:44:01 02:32:32 02:03:33 02:15:33 02:23:03 11:58:42
43 BRETON Maurice M 02:56:17 02:49:48 02:12:24 02:06:59 02:29:59 12:35:27
16 BIARD Eric M 02:59:22 02:53:56 02:13:34 02:10:45 02:22:18 12:39:55
12 PERRIN Isabelle F 03:04:19 02:49:48 02:14:10 02:06:59 02:29:59 12:45:15
31 KERHORNOU Thierry M 03:15:08 02:55:13 02:10:04 02:00:17 02:37:57 12:58:39
2 MARGUET Pierre-André M 03:03:09 03:18:59 02:03:16 02:10:15 02:23:03 12:58:42
41 CLERC Martine F 03:07:20 03:02:32 02:19:55 02:07:48 02:29:59 13:07:34
26 JOUBERT Thierry M 03:07:36 03:20:33 02:22:59 02:16:10 02:37:57 13:45:15
36 DESTERNES Michel M 03:14:29 02:56:46 02:26:35 02:23:39 02:47:07 13:48:36
14 MEUTERLOS Sylvie F 03:09:50 03:02:21 02:29:32 02:27:35 02:42:42 13:52:00
44 COURLET Marie F 02:59:59 03:02:32 02:22:55 02:18:58 03:36:25 14:20:49
28 MARY Nathalie F 03:26:02 03:07:24 02:40:24 02:26:44 02:58:45 14:39:19
47 BESSAY Marie-Josée F 03:28:34 03:06:17 02:34:22 02:25:24 03:07:18 14:41:55
27 LALLEMAND Elisabeth F 03:03:09 03:09:48 02:31:35 02:21:20 03:36:25 14:42:17
13 MEUTERLOS Alain M 03:24:36 03:08:17 02:36:54 02:35:30 03:07:18 14:52:35
3 KAUFMANN Alain M 03:55:22 03:06:38 02:49:52 02:30:45 03:07:18 15:29:55
21 PRUNET Pascale F 04:10:38 04:01:40 03:16:39 03:07:52 03:48:28 18:25:17
50 CHANSIGAUD Isabelle F 04:36:02 04:28:07 03:34:16 03:21:10 04:05:43 20:05:18
46 BESSAY Alain M 03:28:34 05:28:07 04:34:16 04:21:10 03:07:18 20:59:25 Marcheurs
40 RYSER Colette F 03:13:37 05:28:07 04:34:16 04:21:10 05:05:43 22:42:53
Classement Général Marcheurs : RAID TANZANIE 2016
N° Dossard NOM Prénom Sexe Etape 1 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 5 Classement
15 GIRARDET Martine F 16 16 13,5 13 14 72,5
18 LE GOUIL Jean Yves M 16 16 13,5 13 14 72,5
20 VERDENET Françoise F 16 16 13,5 13 14 72,5
25 JOUBERT Martine F 16 16 13,5 13 14 72,5
30 BARBERON Sylvie F 16 16 13,5 13 14 72,5
32 OLIVER Juliette F 16 16 13,5 13 14 72,5
35 MAIROT Sonia F 16 16 13,5 13 14 72,5
39 CORRUBLE Michèle F 16 16 13,5 13 14 72,5
42 BRETON Claudine F 16 16 13,5 13 14 72,5
48 LEBRUN Hervé M 16 16 13,5 13 14 72,5
49 LEBRUN Dominique M 16 16 13,5 13 14 72,5
40 RYSER Colette F 0 16 13,5 13 14 56,5
46 BESSAY Alain M 0 16 13,5 13 14 56,5
34 MAIROT Gaby M 16 0 5,5 10 14 45,5