Le mot de la fin Guatemala 2024
Avec quel professionnalisme, Patrick et l'ensemble du staff, vous assurez la continuation de cette belle association.
Un raid parfaitement maitrisé, tout y était, des étapes très variées, une ambiance sympa ou tout le monde se côtoie (marcheurs et coureurs),
bel esprit d'équipe.
Un grand merci pour tout çà.
RDV pris pour 2026/2027 pour la nouvelle destination surprise !!
Sportivement
Christine & Patrick
Merci encore, je n'ai pas osé mentionné "la Polynésie "
Bises à tous les 2
Les Girot !!
Petit retour sur cette aventure.
Des montées, des descentes, du soleil, du vent, de la pluie, des pierres, de la boue, des volcans, de l’altitude, des lacs et des rivières. Des forêts de chocolat et de café. Des bus, des bateaux. Des maux de ventre, de tête, d’estomac, des nuits courtes. Des marchés, des couleurs, des tissus, des fruits, des légumes. Des oiseaux, des serpents, des singes hurleurs. Des Guatémaltèques adorables, des coureurs et marcheurs charmants, attachants, et un staff chaleureux, passionné, disponible !
Voilà comment je peux résumer ce raid!
Je rajouterai, un mot: Merci!
Caroline Le Boulet
Bonjours à tous. Pour les Cantalous, Cathy et Fabrice pour Anne et Bernard et pour Caro et moi, l’aventure continue. Encore de beaux paysages à admirer et de belles rencontres à faire en perspective. Cependant, l’ambiance, la convivialité qui régnait sur le raid, les belles personnes (staff et concurrents) qui composaient ce groupe me manquent. Merci encore à vous toutes et à vous tous pour ces beaux moments de vie partagés, en souhaitant que le retour à la vie laborieuse ne soit pas trop difficile (n’est-ce pas Rodolphe ) et surtout en espérant vous retrouver pour évoquer ces moments mais aussi, pour en revivre d’aussi intenses.
Christian
Bien arrivé aussi et reprise du boulot ce jour … en voyant la Montagne de mails qui m’attendent je me dis que finalement le D+ du Guatemala c’était pas si terrible…
Merci à tous pour ces échanges et moments de bienveillance, merci encore à course autour du monde pour l’organisation et bonne reprise (ou vacances encore pour certains ) à tous. Bises
À bientôt
En chemin ce matin pour Evry-Courcourronnes, joli port de pêche de la région parisienne, le contraste avec ces deux semaines exceptionnelles que je viens de vivre avec ce beau groupe de la session 2 risque d’être un peu violent, d’autant plus avec ces photos de Tikal de nos amis du sud. Ce long propos liminaire pour te remercier, et tous les membres de ton équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse, de la qualité de l’organisation de ce beau séjour, de ta gentillesse et de ta bienveillance.
Sans aucun doute je signe pour une prochaine session.
Rodolphe
À renouveler vers d'autres horizons
Alors avec un peu de retard voici notre feed-back sur le Guatemala :
Une magnifique aventure pour notre premier raid. Une organisation impeccable et très pro, côté sportif c’était parfait, challengeant mais accessible à tous quelque soit le niveau ce qui est très appréciable et nous avons adoré la variété des décors. Nous ne nous attendions pas à une si belle aventure humaine, de superbes rencontres. Et le côté humanitaire est bien vu et nécessaire , il équilibre un peu cette démesure d’aller courir au bout du monde, et nous fais vivre de belles émotions .
Les logements, repas allaient très bien aussi surtout que nous nous attendions à beaucoup plus roots.
Un point négatif quand même, les trajets en bus étaient très longs, ils prennent beaucoup de temps mais permettent de voir de beaux paysages. Pas facile de trouver le bon équilibre
Un grand bravo pour l’organisation !
Et j’en profite pour te dire que nous souhaiterions nous inscrire pour la Mongolie si je ne l’avais pas encore fait !!
Elodie / Clément